Le Phénomène Cougar Dope Les Ventes De Bonneterie Sexy !

Cependant selon la psychiatre Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des femmes matures qui aimaient des mecs plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des femmes quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les gonzesses, il faudrait s'abstenir d'un terme qui ne le serait pas moins pour les garçons.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Les chercheurs indiquent quoique tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique, pour faire référence aux supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue informations complémentaires dans le Toronto Sun et un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé «Cougar: A guide for older women dating younger men» , sorte de bréviaire libérateur dans elle évoque ses nombreuses relations avec des hommes de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle, et lesquels elle tire la quintessence pratique pour les donzelles envisageant de équivalentes procès-verbaux.

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les donzelles célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient aucun de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des gronzesses quadragénaires seraient des cougars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *